-
Concepteur de stratégies RP globales, sur-mesure & pérennes
Les RP et les e-RP sont les leviers incontournables d'une stratégie de communication offensive.
Pour accompagner ses clients dans le développement et l’optimisation de leur visibilité médiatique et de leur réputation, SALESFACTORYPR imagine et construit des stratégies RP globales et pérennes alliant les relations presse dites traditionnelles et les nouveaux médias, tels que la presse en ligne et les bloggeurs. -
Producteur de dispositifs de relations presse inventifs & engageants
Avec une équipe expérimentée composée d’attachés de presse et d’un community manager, ainsi qu’une approche ciblée et sur-mesure qui privilégie la pertinence, la qualité des contenus et la variété des outils, SALESFACTORYPR conçoit et déploie des dispositifs de relations presse pragmatiques et surtout inventifs et engageants.
Pour cela, nous développons une démarche objective et maîtrisée quant à la stratégie des moyens et au choix des leviers. -
Créateur de relations durables
Afin de nourrir votre marque et soutenir la relation avec les médias de façon séquencée tout au long de l’année, SALESFACTORYPR fait le choix de valoriser des angles riches et variés, de construire des messages différenciateurs et de produire des contenus à valeur ajoutée qui dépassent le simple cadre produit ou l’actualité de l’entreprise.
A la maîtrise des attentes des médias et des leviers de communication, nous ajoutons une démarche basée sur l’écoute et une analyse fine des besoins de nos clients. -
Objectif R.O.I
SALESFACTORYPR vise l’efficacité et le résultat en reliant la stratégie de relations presse avec les objectifs marketing de la marque dans une réponse construite et sur-mesure.
La satisfaction et la fidélité de nos clients récompensent un engagement fort de SALESFACTORYPR sur le résultats de ses actions.
Un engagement qui perdure jusque dans notre présence au sein d’associations de journalistes comme l’AJC, l’AJJH ou l’ACAM, et qui a été récompensé par le prix Henri Albert 2010.